Indemnisation du Plan d'Action de Réinstallation des Postes du Sénégal

Les PAPs impactées par le poste de Tanaff 
Le poste de Tanaff se trouve dans la Région de Sédhiou, Département de Goudomp, Arrondissement de Simbandi Brassou, Commune de Simbandi Brassou et village de Darsalam. Il est à 70 km de Goudomp, Chef-lieu de Département. Toutes les 7 PAPs pratiquent principalement l’arboriculture d’anacarde dans leurs parcelles impactées. Certaines pratiquent la culture du fonio, de l’arachide, du riz et ou/la cueillette des produits forestiers à côté de l’arboriculture. 

Les PAPs impactées par le poste de Tambacounda 
Le poste de Tambacounda se trouve dans le village de Tabacoro, Commune de Sinthiou
Malème, Arrondissement de Koussanar, Département de Tambacounda, Région de Tambacounda. Il est situé à 3.5 km de la commune de Tambacounda, au sud-ouest de la commune.

L’activité principale des trois (3) PAP est l’agriculture annuelle sous pluie. Les superficies emblavées occupent une superficie de 12690.41 m², essentiellement constitué de spéculations d’arachide et de sorgho, soit 14.02% des terres impactées. Toutes les terres appartiennent à un seul propriétaire qui les occupe selon un mode de tenue foncière traditionnelle. Les deux autres PAP exploitent sur autorisation de Sara Mambande, propriétaire des 90474.41m² impactés, donc il sera le seul bénéficiaire selon le PAR de l’affectation de terres de compensation par le Conseil municipal de Sinthiou Malème.